FANDOM

Bienvenue sur le wiki Kaeloo!

Ce wiki francophone parle de la série d'animation Kaeloo!

Kaeloo est une série d'animation française avec des épisodes de 7 minutes (excepté "Si on jouait à l'épisode très spécial" qui dure 26 minutes) créée par Rémi Chapotot et Jean-François Henry. La série est réalisée en images de synthèse par Rémi Chapotot et Antoine Rota et produite par Cube Créative. La série est diffusée depuis le 6 juin 2010 sur différentes chaînes. En ce moment, la série compte 4 saisons.

Ce wiki compte actuellement 805 articles et 28 428 images.

Synopsis
L'histoire se passe au Pays trop Mignon où une bande d'amis animaux anthropomorphiques invente des jeux pour éviter l'ennui. Les personnages principaux sont Kaeloo, une gentille grenouille qui aime jouer, Moignon, un écureuil qui rate tout ce qu'il fait, Coin-Coin, un canard indestructible qui est très doué qui est un peu le contraire du précédent, et Mr Chat, un chat psychopathe, ce que lui-même prend pour un compliment.

Parfois, ils sont rejoints par leurs voisins: Pretty, une lapine qui adore la mode et les réseaux sociaux, Eugly, la soeur jumelle de Pretty qui est très gentille mais aussi très timide, et Olaf, un manchot empereur qui veut conquérir le monde.

En savoir plus

Navigation

Liens externes

Article vedette
Kaeloo (profil)

Kaeloo est la protagoniste de la série éponyme. Cette grenouille est la gardienne du Pays Trop Mignon et c’est généralement elle qui suggère les jeux auxquels jouent les personnages.

En savoir plus
Citation au hasard
À genoux devant ton empereur et ton impératrice.

Olaf, Si on jouait aux gentlemen cambrioleurs

Activité du wiki

Sondage

Qui est votre personnage préféré?
 
1
 
5
 
1
 
12
 
0
 
1
 
1

Votre saison préférée?
 
2
 
0
 
1
 
0