Wiki Kaeloo
Advertisement
Bienvenue sur le wiki Kaeloo!

Tous les personnages!

Retrouvez tous les personnages ici

En savoir plus >

Liste des épisodes

Retrouvez la liste des épisodes ici

En savoir plus >

Les chansons

Toutes les chansons ici

En savoir plus >

Ce wiki francophone parle de la série d'animation Kaeloo!

Kaeloo est une série d'animation française avec des épisodes de 7 minutes (excepté "Si on jouait à l'épisode très spécial" qui dure 26 minutes) créée par Rémi Chapotot et Jean-François Henry. La série est réalisée en images de synthèse par Rémi Chapotot et Antoine Rota et produite par Cube Créative. La série est diffusée depuis le 6 juin 2010 sur différentes chaînes. En ce moment, la série compte 4 saisons.

Ce wiki compte actuellement 1 055 articles et 29 460 images. Vous pouvez trouver les règles du wiki ici.

Synopsis
L'histoire se passe au Pays Trop Mignon où une bande d'amis animaux anthropomorphiques invente des jeux pour éviter l'ennui. Les personnages principaux sont Kaeloo, une gentille grenouille qui aime jouer, Moignon, un écureuil qui rate tout ce qu'il fait, Coin-Coin, un canard indestructible qui est très doué qui est un peu le contraire du précédent, et Mr Chat, un chat psychopathe, ce que lui-même prend pour un compliment.

Parfois, ils sont rejoints par leurs voisins: Pretty, une lapine qui adore la mode et les réseaux sociaux, Eugly, la soeur jumelle de Pretty qui est très gentille mais aussi très timide, et Olaf, un manchot empereur qui veut conquérir le monde.

En savoir plus →

Navigation

Liens externes

Article vedette
Mr. Chat (profil).png

Mr Chat est l'un des personnages principaux de la série. C'est un chat qui est qualifié par Kaeloo comme «méchant, sadique, cruel, hypocrite, égoïste et psychopathique».

En savoir plus
Citation au hasard

Hello hello! Moi, c’est Géraldine. Mais tout le monde m’appelle Bob!

Moignon, Si on jouait aux agents immobiliers

Advertisement